Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Tous nos articles sont expédiés depuis la Colombie-Britannique, au Canada.

Expédition au Canada

Pour les expéditions au Canada, nous envoyons nos colis par Postes Canada. Si vous souhaitez que nous utilisions FedEx, veuillez nous contacter pour organiser cela.

Expédition internationale

Pour expédier à l'international depuis le Canada, nous utilisons Postes Canada ou Fedex, selon ce qui est le plus économique, en fonction de la taille de votre commande.

Retours et échanges

Nous acceptons les retours de tous les articles défectueux. Les frais de retour ou de remplacement des articles défectueux sont à notre charge en Amérique du Nord.

Qu'est-ce qu'un produit défectueux ?

Les produits défectueux peuvent être des fils avec des taches de couleur qui ne devraient pas être là et qui sont passés inaperçus devant notre inspecteur très pointilleux. En gros, tout ce qui est cassé ou qui ne fonctionne pas.

Les fils que vous avez commandés dans l'espoir que leur coloris corresponde à une commande précédente ne peuvent pas bénéficier d'un retour gratuit. Les fils teints naturellement sont très difficiles à reproduire parfaitement et les lots de teinture varient - assurez-vous de commander suffisamment de fils pour votre projet. Merci de votre compréhension.

Nous sommes plus qu'heureux d'échanger des articles dans les 4 semaines suivant l'achat. Un échange peut être pour un crédit en magasin ou pour des articles actuellement dans notre boutique. L'article que vous retournez doit être inutilisé et en état neuf. L'expédition des articles échangés est à la charge du client.

Veuillez contacter Janna à janna(at)everleayarn.ca pour toute question concernant votre commande.